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Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
+4
fripouille
Goffg
gregus77
serval91
8 participants
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Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
Depuis un moment déjà cela me démangeais d'essayer le missile de Triumph.
Et c'est chose faite.
Voici le missile en noir.
Je m'installe et je suis sur les pointes, mince cela risque d’être chaud à l’arrêt.
Contact avec avec la clé style clé de voiture
Bon la clé se replie.
Le compteur s'illumine.
Je retrouve le même que l'Explo 2018.
Les pots Arrow ont une jolie sonorité.
Chouette je pourrais jouer au kéké.
Et me voici parti en mode Road, bin oui il faut bien commencer doucement.
La position de conduite est très naturelle, les jambes sont repliées et les poignets sont posés sur le guidon le tout naturellement.
La moto est très maniable, bon vu le poids sur la balance ça aide.
Les commandes tombe sous les doigts, sauf la commande de clignotant qui se trouve en dessous de la commande de navigation dans les menus.
Premier freinage du frein avant et là c'est brusque. petite erreur j'ai oublier de serrer les cuisses, donc le réservoir à atterri la ou il ne fallait pas.
Le shifter Up & down est un peu sec à mon gout comparer à celui de l'Explo.
Niveau moteur ça pousse correctement, on a le couple à bas régime.
Les rétros malgré qu'ils soient montés en bout de guidon, la vision est bonne.
Bon après quelques kilomètres il est temps de passer au choses sérieuses.
Passage en mode sport.
Et là le moteur donne toute sa puissance.
Petite ligne droite et j'ouvre.
Mince ça lève en 2 et en 3.
Je monte au rupteur et le TB devient arbre de noël.
Ça pousse en continu.
Je me retrouve en 5. J'arrive à une vitesse qui ferait avoir une crise cardiaque à Barbe.
Je remet un léger coup de gaz et ça lève aussi en 5.
Autant vous dire que je n'ai pas passer la 6.
Ça pousse tellement que j'ai mal au bras et au cervicales.
J'ai bien aimé le moteur, la position de conduite, les différentes aides électronique.
J'ai détester le manque de protection, on se prend tout dans la figure.
La brutalité du frein avant.
A ce sujet le conc m'a dit à la fin de l'essai que l'on pouvait régler le dosage du frein, lors de l'essai il était régler à 19 sur 21.
Et c'est chose faite.
Voici le missile en noir.
Je m'installe et je suis sur les pointes, mince cela risque d’être chaud à l’arrêt.
Contact avec avec la clé style clé de voiture
Bon la clé se replie.
Le compteur s'illumine.
Je retrouve le même que l'Explo 2018.
Les pots Arrow ont une jolie sonorité.
Chouette je pourrais jouer au kéké.
Et me voici parti en mode Road, bin oui il faut bien commencer doucement.
La position de conduite est très naturelle, les jambes sont repliées et les poignets sont posés sur le guidon le tout naturellement.
La moto est très maniable, bon vu le poids sur la balance ça aide.
Les commandes tombe sous les doigts, sauf la commande de clignotant qui se trouve en dessous de la commande de navigation dans les menus.
Premier freinage du frein avant et là c'est brusque. petite erreur j'ai oublier de serrer les cuisses, donc le réservoir à atterri la ou il ne fallait pas.
Le shifter Up & down est un peu sec à mon gout comparer à celui de l'Explo.
Niveau moteur ça pousse correctement, on a le couple à bas régime.
Les rétros malgré qu'ils soient montés en bout de guidon, la vision est bonne.
Bon après quelques kilomètres il est temps de passer au choses sérieuses.
Passage en mode sport.
Et là le moteur donne toute sa puissance.
Petite ligne droite et j'ouvre.
Mince ça lève en 2 et en 3.
Je monte au rupteur et le TB devient arbre de noël.
Ça pousse en continu.
Je me retrouve en 5. J'arrive à une vitesse qui ferait avoir une crise cardiaque à Barbe.
Je remet un léger coup de gaz et ça lève aussi en 5.
Autant vous dire que je n'ai pas passer la 6.
Ça pousse tellement que j'ai mal au bras et au cervicales.
J'ai bien aimé le moteur, la position de conduite, les différentes aides électronique.
J'ai détester le manque de protection, on se prend tout dans la figure.
La brutalité du frein avant.
A ce sujet le conc m'a dit à la fin de l'essai que l'on pouvait régler le dosage du frein, lors de l'essai il était régler à 19 sur 21.
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Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55
Re: Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
Merci pour ton retour Dom
gregus77- 750 cm3
- Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 51
Re: Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
Joli Triple, merci pour le CR
Goffg- 750 cm3
- Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 56
Re: Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
Hey Dom ,t'est passé essayeur officiel chez Triumph ?
Sympa le petit joujou
alors c'est pour quand le changement de mobylette
Sympa le petit joujou
alors c'est pour quand le changement de mobylette
PapydJo- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 59
Re: Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
Merci pour le CR
ca donne envie! mais bon la FJR me suffit la groose attaque c'est fini pour moi.
ca donne envie! mais bon la FJR me suffit la groose attaque c'est fini pour moi.
phil64- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 68
Re: Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
merci pour le CR, mais les roadsters j'ai du mal ! pas mon truc.
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J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70
Re: Essai Triumph Speed Triple RS @ Serval91
Super CR, par contre à ne pas mettre entre tout les mains.
Bras et cervicales , plus pour moi
Bras et cervicales , plus pour moi
Hioman- 1000 cm3
- Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 56
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