Connexion
Je suis sorti de chez Triumph...
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis sorti de chez Triumph...
... les pieds devant.
Alors non pas entre des planches de sapin, mais avec ça :
Un Speedmaster 1200. Un gros Poum Poum en clair.
Bon la prise en main, enfin en pieds n'est pas évidente tout de suite.
Les commandes de vitesse et frein AR sont assez éloigné en avant.
Contact sur le coté comme chez HD.
Le bi vibre bien.
On cruise entre 1500 et 4000 t/mn.
Vitesse de croisière 100, 110 ce n'est pas fait pour arsouiller, en plus avec la garde au sol on ne peut pas trop pencher sinon ça frotte.
Pour le freinage et bien c'est comme sur une HD, on utilise plus le frein arrière.
Niveau équipement ABS, TTC, deux mode Road et Rain. Changement des modes à l’arrêt.
Ah il y a aussi un Throttle électronique.
Ce n'est pas un régulateur à proprement parler, ça garde juste la vitesse quant on l'enclenche, on ne peut pas varier la vitesse comme sur un vrai régulateur.
Un magnifique phare full led avec feu diurne.
Cotè confort c'est assez confortable, sauf peut être pour le ou la passager(e).
Le réglage des rétros est bizarre, il faut les tourner les régler.
Au final un gros Poum Poum pour cruiser qui est assez sympa.
Alors non pas entre des planches de sapin, mais avec ça :
Un Speedmaster 1200. Un gros Poum Poum en clair.
Bon la prise en main, enfin en pieds n'est pas évidente tout de suite.
Les commandes de vitesse et frein AR sont assez éloigné en avant.
Contact sur le coté comme chez HD.
Le bi vibre bien.
On cruise entre 1500 et 4000 t/mn.
Vitesse de croisière 100, 110 ce n'est pas fait pour arsouiller, en plus avec la garde au sol on ne peut pas trop pencher sinon ça frotte.
Pour le freinage et bien c'est comme sur une HD, on utilise plus le frein arrière.
Niveau équipement ABS, TTC, deux mode Road et Rain. Changement des modes à l’arrêt.
Ah il y a aussi un Throttle électronique.
Ce n'est pas un régulateur à proprement parler, ça garde juste la vitesse quant on l'enclenche, on ne peut pas varier la vitesse comme sur un vrai régulateur.
Un magnifique phare full led avec feu diurne.
Cotè confort c'est assez confortable, sauf peut être pour le ou la passager(e).
Le réglage des rétros est bizarre, il faut les tourner les régler.
Au final un gros Poum Poum pour cruiser qui est assez sympa.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55
Re: Je suis sorti de chez Triumph...
Félicitations, sympa cette bécane !
nonodge- Super Passionné(e)
- Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62
Re: Je suis sorti de chez Triumph...
C'est juste un prêt pour deux jours.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55
Re: Je suis sorti de chez Triumph...
Toi je sens que tu va mal finir ....cette histoire va se terminer avec un scout à trois roues
Merci pour la découverte du poum poum qui vibre
Merci pour la découverte du poum poum qui vibre
PapydJo- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 59
Re: Je suis sorti de chez Triumph...
Une petite bien pour la ballade tranquille
nounours92- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 58
Re: Je suis sorti de chez Triumph...
Sympas:yes: une autre façon de voir la moto!
phil64- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 68
Re: Je suis sorti de chez Triumph...
serval91 a écrit:Je suis sorti de chez Triumph...
A enfin ....il était temps !
PapydJo- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 59
Re: Je suis sorti de chez Triumph...
Bon il y a quelques points négatifs quand même.
La selle n'est pas aussi confortable que ça.
Si l'on fait des kilomètres et bien il vaut mieux connaitre les stations services, car avec un peu plus de 200Kms d'autonomie on a vite fait de vider le réservoir.
Ah et surtout avec le couple du Poum Poum j'ai découvert des muscles que je ne soupçonnais pas.
La selle n'est pas aussi confortable que ça.
Si l'on fait des kilomètres et bien il vaut mieux connaitre les stations services, car avec un peu plus de 200Kms d'autonomie on a vite fait de vider le réservoir.
Ah et surtout avec le couple du Poum Poum j'ai découvert des muscles que je ne soupçonnais pas.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55
Sujets similaires
» Essai Triumph 955
» Essai Triumph Trophy SE
» News : Triumph GT Trophy
» Essai Triumph Scrambler @serval91
» Premières impressions de la Triumph Trophy SE
» Essai Triumph Trophy SE
» News : Triumph GT Trophy
» Essai Triumph Scrambler @serval91
» Premières impressions de la Triumph Trophy SE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum