Connexion
En Full pour 2016
+42
grenouille31
KlUx
Winnie
moumoune80
Sharky91fr
Marca
gouville
christof
Martial25
dorovo59
fabrice60
michel07
jean-pierre
cero
ponpon
J-M
FJRey95
phil64
patrick64
motoside52
rc3651
jilou
Totor77
al1
pierrot 88
jack71
FJY1852
jamone
drakc
gapiob
Francky61
Philippe40
linstit
PapydJo
serval91
Yamaha-Cool
fripouille
nanard47
Ced06
jissai
xav95
maniac
46 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: En Full pour 2016
Les lobbys mettent la pression, le gouvernement voulait faire passer la circulation infertile et le retrofit en même temps pas très statégique, et là ça coince!
KlUx- 1300 cm3
La circulation inter file à l'essai,le gilet jaune et le contrôle technique pour bientôt,nouveau permis de conduire, ça pique hein?
apparemment ça avance
y'a plus qu'a attendre
on va y croire
y'a plus qu'a attendre
on va y croire
christof- Très Passionné(e)
Bonsoir,
Ah, ce gouvernement pense plutôt à leurs porte-feuilles au lieu de satisfaire le peuple. Ils ne savent pas gouverner ils pensent qu'a eux
voilà un article de FFMC:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article5717
Ah, ce gouvernement pense plutôt à leurs porte-feuilles au lieu de satisfaire le peuple. Ils ne savent pas gouverner ils pensent qu'a eux
voilà un article de FFMC:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article5717
Philippe40- 750 cm3
Par contre mettre des radars là ils sont fort
Philippe40- 750 cm3
Je suis près pour descendre dans la rue, je pense que sa va pas tarder. Des motos sont en attente de livraison ci-joint le lien.
J'attends le claquement de doigts pour descendre dans la rue.
http://www.motomag.com/100-chevaux-les-internautes-en-colere.html#.VrpIAmjhCM-
J'attends le claquement de doigts pour descendre dans la rue.
http://www.motomag.com/100-chevaux-les-internautes-en-colere.html#.VrpIAmjhCM-
Philippe40- 750 cm3
Bonsoir,
Royal ne fera rien, avec le remaniement qui se dessine, c'est peut être son successeur qui s'en occupera. Il faudrait que ce soit un motard dans l'âme, ça aiderait
Royal ne fera rien, avec le remaniement qui se dessine, c'est peut être son successeur qui s'en occupera. Il faudrait que ce soit un motard dans l'âme, ça aiderait
Sharky91fr- 750 cm3
Bonsoir,
il y a du nouveau:
http://www.moto-journal.fr/news/fin-des-100-chevauxretrofit-enfin-une-signature-autour-du-15-fevrier/
il y a du nouveau:
http://www.moto-journal.fr/news/fin-des-100-chevauxretrofit-enfin-une-signature-autour-du-15-fevrier/
Philippe40- 750 cm3
Ooooups, c'est pour 2017 alors!!!!!
FJY1852- 1300 cm3
Je pense oui. Comme ils sont incapable de prendre une décision, ils vont refiler le bébé au prochain gouvernement, donc en 2017.
Philippe40- 750 cm3
La France est déjà en infraction par rapport aux réglementations européennes et s'expose donc à des pénalités ( comme si le pays était si riche que çà ?!!!! )
De plus, les constructeurs européens vont faire pression à Bruxelles pour que cette situation se débloque au plus vite.
De plus, les constructeurs européens vont faire pression à Bruxelles pour que cette situation se débloque au plus vite.
GTSMAN- Trop Passionné(e)
coup de gueule...
moi je réè taire mon premier avis depuis la sortie de cette lois ! pourquoi et sur quelle connaissance mécanique , c'est -on permis de décider , que seul les véhicules dotés de l'ABS , auront seul le droit de roulé débridés !!
pour moi c'est de la discrimination mécanicotechnique !
comme si: seul ,un véhicule doté de l'ABS, était en mesure de freiner une bécane de plus de 100 CV !!
mais bon ce n'est que mon avis personnel et je trouve dommage a ce sujet que peut de motards aujourd’hui n'est réagis !
moi je réè taire mon premier avis depuis la sortie de cette lois ! pourquoi et sur quelle connaissance mécanique , c'est -on permis de décider , que seul les véhicules dotés de l'ABS , auront seul le droit de roulé débridés !!
pour moi c'est de la discrimination mécanicotechnique !
comme si: seul ,un véhicule doté de l'ABS, était en mesure de freiner une bécane de plus de 100 CV !!
mais bon ce n'est que mon avis personnel et je trouve dommage a ce sujet que peut de motards aujourd’hui n'est réagis !
nanard47- Trop Passionné(e)
Nanard, on t'a déjà dit que c'est pour calmer la mère Calamity Jane et les assoces contre la "violence routière" !
C'est du genre : "Vous voyez qu'on se préoccupe de la SÉCURITÉ, bla bla bla..."
C'est du genre : "Vous voyez qu'on se préoccupe de la SÉCURITÉ, bla bla bla..."
je sais bien , mais c'est pas simpat pour les innombrables motards (qui depuis cette lois française bridées en 100 cv ), n'ont put et ne pourront jamais rouler librement en toute légalité avec leur machine prévu pour rouler en plus de 100 cv , tous ça parce que : seul ceux qui ont un ABS le peuvent !
désolé c'est plus fort que moi , il faut que ça sorte et je hais l'injustice , et la je trouve qu'il y en a une grosse !
mais bon...
désolé c'est plus fort que moi , il faut que ça sorte et je hais l'injustice , et la je trouve qu'il y en a une grosse !
mais bon...
Si c'était LA SEULE injustice ?!!!!
Y en a une autre BIEN PIRE qui se prépare : la mère Hidalgo veut interdire les 2RM dans Paris si ils ont été immatriculés AVANT 2007 !!!!!
Où allons nous ?!!!!!
Y en a une autre BIEN PIRE qui se prépare : la mère Hidalgo veut interdire les 2RM dans Paris si ils ont été immatriculés AVANT 2007 !!!!!
Où allons nous ?!!!!!
et c'est la qu'on peut lui dire :
Ba sur l'interdiction de roulé, pour les diesel c'est pas mal non plus... Ma bar est euro 5, mais de 2009 du coup je sent que sa va être le bordel...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
bon en bref et pour faire cour : faut plus , boire , fumer , roter , péter , parler , rouler , marcher , courir, manger , respirer , dormir , rèver , faire péchot , écouter , regarder , penser , imaginer , calculer , dialoguer , s'instruire , rien faire , travailler , être chomeur , être noir , jaune , blanc , rouge , être caisseu , motard , cycliste , piéton , baigneur , nageur , parachutiste , sportif , fainéant , bosseur , fonctionnaire , employé , cadre , AM , sportir mécanique , moto , voiture , 4x4 , VTT , bateaux , pédalo, bouée , pécheur, chasseur , aventurier , randonneur................................................................................................................................................................................................................................................................................................
MAIS PART CONTRE UN TRUC QUI EST SUR et que vous pouvez etre sur de pouvoir faire dessuite et qui part contre vous serra autorisé , c'est d'arrèter dessuite ....
de lire mes conneries !!!
MAIS PART CONTRE UN TRUC QUI EST SUR et que vous pouvez etre sur de pouvoir faire dessuite et qui part contre vous serra autorisé , c'est d'arrèter dessuite ....
de lire mes conneries !!!
je crois que je suis en train de pourrir ce poste , et pour me faire pardonner , je reviens au titre initiale , qui est : en full pour 2016
christian , j'ai pas dis :qui est fou en 2016 mais :
qui est full en 2016
qui est full en 2016
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11