Connexion
Le rétrofit est enfin signé
+27
jilou
jissai
jack71
drakc
cero
nanard47
GTSMAN
J-M
Bouba64
AlexDu77
xav95
gapiob
rtlj76
chris83
Bob65
Winnie
Rémydu16
patrick64
ours57
Totor77
jean-pierre
PapydJo
pascal78
Yacky
phil64
Emile66
KlUx
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le rétrofit est enfin signé
Je vais voir demain à Allianz demain pour voir le prix au cas ou je débride ma 2007 je pense que sa peu jouer sur le choix du debridage ou non ?
Bouba64- 750 cm3
Je viens d'appeler AMV. Pas d'info pour le moment. Ils attendent les instruction "d'en haut", rappeler d'ici 8 jours
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Bizarre, toutes ces voix discordantes concernant le tarif des assurances. Pour ma part je me suis renseigné à la MAAF, pour assurer une 1300 FJR AS d'Aout 2015 (donc 106 cv), il me demandait 550 Euros et pour une 1300 FJR AS de 2016 (donc full), il me demandait aux environs de 1000 Euros.
Il est vrai que j'habite une région où les assurances ont un tarif élevé... mais bon la différence est bien là presque le double.
Il est vrai que j'habite une région où les assurances ont un tarif élevé... mais bon la différence est bien là presque le double.
Bob65- 1000 cm3
vous vous y retrouvez dans tous ce b.rdel
nanard47- Trop Passionné(e)
Bob65 a écrit:Bizarre, toutes ces voix discordantes concernant le tarif des assurances. Pour ma part je me suis renseigné à la MAAF, pour assurer une 1300 FJR AS d'Aout 2015 (donc 106 cv), il me demandait 550 Euros et pour une 1300 FJR AS de 2016 (donc full), il me demandait aux environs de 1000 Euros.
Salut,
Je suis à la Maaf. Si tu assures une caisse chez eux, ils te font moins 40 % sur le contrat moto. C'est peut-être pour cela que les tarifs que tu indiques sont plus élevés car contrats moto uniquement.
Winnie indique précédemment que chez Maaf il y aura +/- 100 euros d'augmentation semble-t-il, alors avec mes 40 % d'économies et même avec environ 100 roros de plus par an est-ce que ça vaut le coup que j'aille ailleurs ? Pas sûr, faut voir...
cero- Passionné(e)
Actuellement Maaf 574€ avec assistance 0kms, protection juridique et indemnisation +
40% de réduction car voiture chez eux et bonus 50.
Devis fait pour Fjr 2016 full il y a 2 mois : +180€ par rapport à actuellement.
40% de réduction car voiture chez eux et bonus 50.
Devis fait pour Fjr 2016 full il y a 2 mois : +180€ par rapport à actuellement.
Invité- Invité
[quote
Salut,
Je suis à la Maaf. Si tu assures une caisse chez eux, ils te font moins 40 % sur le contrat moto. C'est peut-être pour cela que les tarifs que tu indiques sont plus élevés car contrats moto uniquement..[/quote]
Toutes mes assurances sont à la MAAF: maison, 2 voitures (dont une au tiers), un scooter SH125, ma moto (Crossrunner), et un BMW K75 (au tiers), Bonus maxi à vie, je peux guère faire mieux
Mais j'habite sur la Cote d'azur et là les primes exploses.
Salut,
Je suis à la Maaf. Si tu assures une caisse chez eux, ils te font moins 40 % sur le contrat moto. C'est peut-être pour cela que les tarifs que tu indiques sont plus élevés car contrats moto uniquement..[/quote]
Toutes mes assurances sont à la MAAF: maison, 2 voitures (dont une au tiers), un scooter SH125, ma moto (Crossrunner), et un BMW K75 (au tiers), Bonus maxi à vie, je peux guère faire mieux
Mais j'habite sur la Cote d'azur et là les primes exploses.
Bob65- 1000 cm3
Bob65 a écrit:[quote
Salut,
Je suis à la Maaf. Si tu assures une caisse chez eux, ils te font moins 40 % sur le contrat moto. C'est peut-être pour cela que les tarifs que tu indiques sont plus élevés car contrats moto uniquement..
Mais j'habite sur la Cote d'azur et là les primes exploses. [/quote]
Région riche, primes de riches !!
cero- Passionné(e)
Cero, et en plus tu ne sais pas tout .... je travaille à ... Monaco.
Mais bon je n'ai qu'une pauv Megane et une vieille Clio, et dés que j'aurai l'occasion, c'est dire, si tout va bien, à la retraite, je retourne chez moi, en Charente Maritime
Mais bon je n'ai qu'une pauv Megane et une vieille Clio, et dés que j'aurai l'occasion, c'est dire, si tout va bien, à la retraite, je retourne chez moi, en Charente Maritime
Bob65- 1000 cm3
je pense qu'il faut attendre que ça soit plus clair pour le moment même les cons ne sont pas d'accord entre eux , les assurances il faut faire jouer la concurrence, ils sautent sur l'occasion tu m’étonnes
Totor77- 1300 cm3
Pour moi pas d'augmentations chez Allianz
Bouba64- 750 cm3
Par contre mon garage yamaha n'a pas eu d'information officiel de yamaha France pour l'autorisation de débrider les machines sinon ils m'ont annoncé un tarif de 800 euros pièces et main d'oeuvre quand ils auront eu l'autorisation
Bouba64- 750 cm3
800 euros pour débrider.........
rtlj76- 1300 cm3
Oui il doit y avoir les réglages de richesse et tout ça enfin je sais pas trop j'ai jamais eu de motos à injection...
Bouba64- 750 cm3
Heu... pour moi, YAMAHA Toulon 300 euros TTC pour le débridage...
chris83- 600 cm3
En plus je travail en préfecture... les collègues des cartes grises sont déjà prêt pour les modif de carte grises... les consignes sont arrivées depuis longtemps ...
chris83- 600 cm3
Ah oui lol j'irai me renseigner ailleurs
Bouba64- 750 cm3
Euh.....je ne te dis pas combien m'a couté le débridage de la mienne vu que je l'ai fait tout seul comme un grand
Mais je suppose qu'il y a aussi un cout administratif pour que tout soit en règle comme l'indique Chris
Mais je suppose qu'il y a aussi un cout administratif pour que tout soit en règle comme l'indique Chris
rtlj76- 1300 cm3
et oui, si on veut être en règle... et de toutes façon toutes assurance sérieuse demanderas la carte grise mise à jour... cela à un coup, différent selon la région.
chris83- 600 cm3
D'ailleurs faudra repayer une carte grise ?? Oui mais pour les papiers et être en règle il faut le faire dans un garage
Bouba64- 750 cm3
Re payer une carte grise , je ne sais pas mais c'est sur qu'elle va être modifiée , chose nécessaire pour être en règle comme tu l'as dit
rtlj76- 1300 cm3
donc logiquement sa sera un cheval a repayer.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Oui un cv pour tout changement sur la carte grise.
Je crois qu'on en a déjà parlé sur un autre post.
Je crois qu'on en a déjà parlé sur un autre post.
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Es-ce bien utile de débrider car 30/50/70/90/110/130 max ???
xav95- Super Passionné(e)
Info d'un collègue qui a demandé à son cons pour une MT09: debridage à l'ancienne avec fil blanc à la masse et manipulation tableau de bord.
Soit 50 eu pour l'heure de main d'oeuvre
Clair que c'est pas clair! !!!
Soit 50 eu pour l'heure de main d'oeuvre
Clair que c'est pas clair! !!!
AlexDu77- 750 cm3
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4