Connexion
Le rétrofit est enfin signé
+27
jilou
jissai
jack71
drakc
cero
nanard47
GTSMAN
J-M
Bouba64
AlexDu77
xav95
gapiob
rtlj76
chris83
Bob65
Winnie
Rémydu16
patrick64
ours57
Totor77
jean-pierre
PapydJo
pascal78
Yacky
phil64
Emile66
KlUx
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le rétrofit est enfin signé
C'est bien beau tout ça, mais que fout donc Yamaha ? ils ne vont pas nous la jouer comme le gouvernement et mettre 3 mois pour se bouger
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Bonjour,
Renseignements pris auprès cette fois du concessionnaire parisien qui m'a vendu la moto : " our le moment, nous rattrapons le retard accumulé pour livrer à nos clients les motos Euro 3 bloquées par le décret. Pour celles-ci, la modification technique consiste en en un échange standard de l'ECU avec Yamaha France. Dans un second temps, vers mi-mai 2016, nous passerons au rétrofit des clients souhaitant débrider".
Quant au coût technique de cette opération, pas d'infos. J'espère que Yahama sera clément avec ses clients ! A suivre.
Bonne route à tous.
Mike.
Renseignements pris auprès cette fois du concessionnaire parisien qui m'a vendu la moto : " our le moment, nous rattrapons le retard accumulé pour livrer à nos clients les motos Euro 3 bloquées par le décret. Pour celles-ci, la modification technique consiste en en un échange standard de l'ECU avec Yamaha France. Dans un second temps, vers mi-mai 2016, nous passerons au rétrofit des clients souhaitant débrider".
Quant au coût technique de cette opération, pas d'infos. J'espère que Yahama sera clément avec ses clients ! A suivre.
Bonne route à tous.
Mike.
mikedive- 125 cm3
Ils pourrait également faire l’échange standard de l' ECU sur les anciennes FJR.
Cela ne leur couterai surement pas un bras et ils gagnerai surement la fidélité de bon nombre d'entre nous.
A suivre.
Cela ne leur couterai surement pas un bras et ils gagnerai surement la fidélité de bon nombre d'entre nous.
A suivre.
ours57- Trop Passionné(e)
Philippe, tu te crois au pays des Bisounours??? bon, allez, bisous quand même!
fabrice60- Trop Passionné(e)
ours57 a écrit:Ils pourrait également faire l’échange standard de l' ECU sur les anciennes FJR.
Cela ne leur couterai surement pas un bras...
Il y a eu plus de 20 000 FJR vendues en France, c'est sûr qu'à 500 € l'ECU ?!!! ...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4